2 sites pour apprendre l’anglais gratuitement : babbel.com

 

– BABBELhttp://fr.babbel.com/apprendre-anglais-en-ligne#La-prononciation-de-l’anglais

-ENGLISH BY YOURSELF  http://www.englishbyyourself.fr/index.html :


Snow White and the Huntsman par zamm-mymovies

 

 

3 Responses to “2 sites pour apprendre l’anglais gratuitement : babbel.com”

  • Bonjour,
    Je vous remercie pour le partage des ces deux sites que je ne connaissais pas et qui sont vraiment excellents pour apprendre l’Anglais.
    Une belle découverte que j’ajoute en favoris!

  • Chakib:

    Je suis très intéressé d’apprendre l’anglais, il me permet de communiquer avec des personnes étrangères qui parlent bien anglais. Dans la plupart des cas, les gens à l’étranger traitent leurs affaires avec les marocains en anglais, et toutes les transactions économiques se traduisent en anglais. Alors, je me suis forcé d’apprendre l’anglais pour me permettre de discuter affaire avec mes clients.

  • Chakib:

    Je trouve votre méthode d’apprentissage de l’anglais est très utile et enrichissante. Je suis très attiré par cette technique que vous utilisez dans votre formation, et encore, vous avez une excellente équipe d’enseignants qui nous fournissent des cours d’anglais de très haut niveau, ils emploient des méthodes techniques très modernes qui nous permettent d’assimiler facilement cette langue. Je vous remercie beaucoup pour le travail que vous faites pour nous et pour les autres apprentis.

Leave a Reply

Publicités
Cours d'Anglais sur CD
Cours 10 mins /jour

Cours d'Anglais sur CD
Cours 10 mins /jour